Petit cadeau de naissance : bavoir personnalisé, pochette et chaussons

Publié le par aminacrea

J'ai réalisé cet ensemble pour l'offrir à une amie pour la naissance de sa fille (elle se reconnaîtra  !)

Cependant les petits chaussons tout doux ont été tricoté par ma soeur.

DSC03016



DSC03018


 

 

Publié dans Bébé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Amina comment v tu ? peux tu me dire combien tu vendris cette ensemble car ma soeur atend 1 bb on c ps encore ce ke c mais ton cadeau pour Kenza ma fait super plaisir alor peu etre je ferais ce<br /> cadeau a ma soeur aussi merci amina bisous a bientot inchallah
Répondre
L
très joli!<br /> j'aime beaucoup tes créations!<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> oui 1 petit cadeau qui ma fait tres plaisir ma petite kenza met souvent ce bavoir pour sortir tant qu il est beau encore merci Amina hate de te revoir BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique et il va super bien à Kenza.<br /> <br /> <br />
Répondre