Robe manches papillon

Publié le par aminacrea

Robe manches papillon. En pur coton imprimé fleurs. Fermée dos par  boutons-pression. Plis sous l'empiècement devant et dos. Large ceinture en coton fuchsia cousu devant à nouer dos.
Taille 6/7 ans

Prix : 17 euros    



Publié dans Vêtements filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites c'est très original et très abordable.<br /> Je voulais savoir si vous pouviez faire une robe dans le même style que celle ci mais avec un tissu blanc et les rappels de couleur en chocolat.<br /> je baptise ma fille Bérénice le 20 septembre et je suis à la recherche de la robe unique et belle.<br /> Le théme du baptème c'est le papillon, avec trois couleurs, le chocolat, le vert anis et le fushia.<br /> je voyais bien une robe blanche avec une ceinture marron et rajouter quelques papillons fushia et vert.<br /> Je suis une maman assez active mais je suis alitée et je ne peux pas coudre moi même.<br /> Dites moi si vous pensez pouvoir réaliser une robe de ce style avec les petits rajouts que je vous ai indiqué ma fille met du 4 ans en taille... et soyons fou, si vous pouviez faire la même robe en 12 mois pour sa soeur, ce serait génial...<br /> je vous donne mon adresse<br /> lakeke@hotmail.fr<br /> Je ne manquerais pas de vous faire de la pub sur mon blog et sur tous les forums auxquels je participe!!!<br /> d'avance merci<br /> <br /> Elke Ellen
Répondre
S
ohh elle est vraiment superbe j'adore !
Répondre