Robe sans manches

Publié le par aminacrea

Robe sans manches. En coton noisette. Haut entièrement doublé. Tout le charme de cette robe vient des plis nervurés sur le haut devant et à la base. Fermée devant par trois boutons beige marbré. Fronces sous l'empiècement devant et dos. Broche fleur appliquée devant. Liens en voile de coton à fleurs à nouer au dos. Petit volants à la base en voile de coton. 
Taille 6/7 ans
Prix : 19 euros


Publié dans Vêtements filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
assalamou alaykoum ourty ,<br /> <br /> machaALLAH tu fais du très beau travail qu'ALLAH fructifie ton commerce amine!!!<br /> <br /> je couds moi mème et j'aimerais te demander si les gens achetait tes modèles est ce que ça marche ou pas ? <br /> je te demande ça car j'ai envie de me lancermoi aussi !!!<br /> barakALLAHoufiki !!<br /> assalamou alaykoum
Répondre