Robe longue

Publié le par aminacrea

Robe longue réalisée sur commande pour une amie avec son tissu. Tissu souple en polyester élastane. Encolure V. Manches pagodes. Taille ajustée par deux pinces devant et dos.
Prix avec votre tissu : 20 euros
Prix tissu compris : 29 euros



Publié dans Vêtements femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
selem oukhti <br /> je suis étonnée de ne pas trouver en ligne toutes tes dernieres confections notemment la très jolie robe bleu nuit qui a été confectionnée à partir de 2 tissus differents...<br /> <br /> te souviens-tu? serait-il possible de me refaire un robe comme celle là mais pour l'été et plus clait <br /> ps: je suis devenue fan ;) du polyester alors si tu en a je veux bien sinon je me metrrai à sa recherche une fois sur Marseille inchaAllah
Répondre
L
Elle est sympa cette robe !
Répondre
N
c'est la mienne et je reviens du bled avec elle a bcp plu d'ailleurs mon mari m'a proposé de m'acheter des robes là bas j'ai refusé car j'ai bel et bien trouvé mes couturières!
Répondre